Luc Delatour : ''Nous devons rassurer nos supporters''

fcnantes.com

En fin de matinée s'est tenue une conférence de presse afin de revenir sur la sanction prise par la LFP, mais aussi dans le but de rassurer nos supporters.

Allez Nantes !

Latest Comments
  • voici en photos les 2 coupables qui ont été incapables d'organiser de match de gambardellla à la beaujoire, laissant rentré racailles de cités armés, et semant la zizanie. Comme ils n' ont aucun courage, ils mettent tout sur le dos de la BL histoire de se decharger de leur responsabilités, mais les organisateurs ce sont bien eux. Honte à ces 2 hommes sans honneur

  • pret de 25 ans que je suis abonné ,et j' ai toujours été rassuré en tribune loire !!!! passer la tribune à 5000 ,pour cacher le nombre important de résiliation d' abonnés,est à votre niveau ,c' est à dire petit !!!, quand à la tribune assise , vous etes bien les dirigeants les plus mauvais ,jamais vu dans le football français !!!5 mois de punition de la tribune loire ,et apres le club ne comprend pas , qu' il y a eu pour certains, un sérieux ras le bol !! et cela meme si je ne cautionne pas les faits , vous en etes aussi ,les principaux coupables !!!derniere saison pour nous , comme beaucoup d' autres , c' est surtout par rapport à vous ,ne vous trompez pas de cible !!!

  • Vous tuez le foot populaire..
    les deux camps ont des torts alors régler, vos problèmes en interne mais prenait pas les autres supporter en otages !

Bienvenue à Marcel-Picot  #ASNLOM - MarseilleBienvenue à Marcel-Picot ✌🏽 #ASNLOM
J34  LOSC-EAG  À l’issue du dernier entraînement, Antoine Kombouaré..J34 / LOSC-EAG À l’issue du dernier entraînement, Antoine Kombouaré a retenu un groupe de 18 joueurs pour la rencontre face au LOSC, ce samedi à 20 heures. LE GROUPE GUINGAMPAIS Gardiens : Kallé Johnsson, Johny Placide. Défenseurs : Jordan Ikoko, Jeremy Sorbon, Fernando Marçal, Baïssama Sankoh, Jonathan Martins Pereira, Christophe Kerbrat, Milieux : Lucas Deaux, Thibault Giresse, Ludovic Blas, Nill de Pauw, Mathieu Bodmer Attaquants : Sloan Privat, Jimmy Briand, Marcus Coco, Alexandre Mendy, Yannis Salibur.
[COMMUNIQUE] A la suite des informations parues ce jour dans le Télégramme,..[COMMUNIQUE] A la suite des informations parues ce jour dans le Télégramme, le club des Girondins de Bordeaux réaffirme qu’aucune décision n’a été actée quant au poste de gardien de but pour la saison prochaine, ni d’ailleurs sur aucun autre cas particulier. Le club réédite sa volonté de se concentrer uniquement sur la fin de la saison sportive.