Ligue 1 social media, news, highlights, scores - Taable Note

Find the latest France Ligue 1 news and highlights, Ligue 1 team and player social media, videos, photos, scores, rumors, and more on Taable Note.

#Hommedumatch Désignez le meilleur joueur de la rencontre lors de la victoire..

#Hommedumatch Désignez le meilleur joueur de la rencontre lors de la victoire contre Toulouse ce samedi soir au stade de La Mosson sur http://bit.ly/2DtnnP7 #MHSCTFC

Latest Comments
  • Roussillon sans aucune hésitation ! A part lui et les 3 points c'est tout ce que j'ai retenu de la soirée, ah si le poteau de Delort qui serait plus utile en attaque chez nous que Sio, Ikoné etc...

  • Roussillon, facile. Même si Sio nous donne la victoire et c'est un saint homme, le reste de son match a été affreux

  • Certainement pas Sio... incapable de faire une passe ou de tirer a 5m.du but.... il a juste eu de la chance d etre la au bon moment a la fin de faire un controle du bras et de finir par marquer du pied a 25cm de la ligne de but... homme de match : Roussillon ! Il a ete enorme !

Strasbourg – DFCO (3-2) : pas aidés et bien mal payés… - dfco.fr

Dijon FCO

RC Strasbourg – DFCO (3-2) : on a retrouvé l'envie mais Dijon n'a pas été aidé... Vous voyez de quoi on parle... 😡

Le résumé du match ➡️ http://bit.ly/2DtmLJj
Le diaporama photos ➡️ http://bit.ly/2DmDF8r

Terrible scénario...

Toulouse

En infériorité numérique pendant plus d'une période, les Violets ont résisté avec courage, se procurant même deux grosses balles de but, mais au bout du bout des arrêts de jeu...

mhscfoot.com - Montpellier Hérault Spo..

Montpellier

Où et quand voir les Pailladins cette semaine ? 🔶🔷⚽️

Quel bonheur de retrouver la victoire..

Amiens

Quel bonheur de retrouver la victoire ce soir !

Les statistiques d'après-match Amiens-Guingamp (3-1)

Guingamp

📍Les statistiques d'après-match Amiens-Guingamp (3-1)

Ligue 1 Conforama - Amiens/Guingamp (3-1),,La série d’invincibilité..

Guingamp

Ligue 1 Conforama - Amiens/Guingamp (3-1)

La série d’invincibilité à l’extérieur a pris fin à Amiens pour En Avant. Après trois déplacements sans défaite, les Rouge et Noir sont revenus du stade de la Licorne avec leur neuvième revers de la saison. Pourtant, après un début de match difficile qui a vu les Amiénois ouvrir le score sur un penalty de Moussa Konaté (1-0, 16′), En Avant a parfaitement réagi grâce à un chef-d’œuvre de Marcus Coco (1-1, 29′).

Deux buts amiénois en fin de partie

Mais au retour des vestiaires, la situation s’est compliquée pour la troupe de Jimmy Briand. Et, acculée dans son camp, elle a fini par craquer à nouveau suite à une superbe inspiration de Moussa Konaté (2-1, 80′). Dans la foulée, En Avant a même été sanctionné d’un troisième but. Si la chevauchée de Harrison Manzala sur le flanc droit a abouti à une frappe sur le poteau, Mathieu Bodmer en a profité pour hérité du cuir et corser l’addition (3-1, 84′). Le coup-franc de Yeni Ngbakoto (89′) et le face entre Gaël Kakuta et Kalle Johnsson (90′ +1) n’ont rien changé, En Avant a concédé son septième revers de la saison à l’extérieur en Ligue 1.

FICHE TECHNIQUE
Amiens SC – EA Guingamp : 3-1

Arbitre. Sébastien Desiage.

Buts. Amiens : Konaté (16′ sp, 80′), Bodmer (84′). Guingamp : Coco (29′).

Avertissements. Guingamp : Salibur (62′), Kerbrat (62′).

Amiens SC : Gurtner – El Hajjam, Gouano (cap.), Adenon, Dibassy – Monconduit, Zungu – Gakpé (Manzala 67′), Kakuta, Mendoza (Fofana 86′) – Konaté (Bodmer 81′). Entraîneur : Christophe Pelissier.

EA Guingamp : Johnsson – Ikoko, Kerbrat, Sorbon, Rebocho – Deaux, Diallo – Salibur (Ngbakoto 64′), Benezet (Giresse 81′), Coco – Briand (cap.). Entraîneur: Antoine Kombouaré.

From Paris to Lyon ,De Paris à Lyon ,, #AllezParis

Paris Saint-Germain

From Paris to Lyon 🛫
De Paris à Lyon 🛫

🔴🔵 #AllezParis

MHSC 2-1 TFC : Et Giovanni Sio libéra le public de La Mosson...

Montpellier

Les Montpelliérains ont décroché la victoire dans le temps additionnel 🔷🔶