Strasbourg-EAG 0-2, les chiffres clés du match

Strasbourg-EAG 0-2, les chiffres clés du match

Latest Comments
  • bravo on ne lache rien vous etes trop bon en se moment

  • Un résumé avec les buts ^^?

  • Félicitation

Zapping of the weak #NoComment / Le zapping de la semaine #NoComment,,Full..

Paris Saint-Germain

📽 Zapping of the weak #NoComment / Le zapping de la semaine #NoComment

Full version / La version intégrale 👉 po.st/NoComment27

Steven Fortes de retour à la compétition

Toulouse

Bon retour au défenseur central de 25 ans !

Joyeux anniversaire, El Rey Yepes !

Nantes

Seulement deux ans au Club mais un souvenir impérissable laissé : Mario Yepes fête ses 4⃣2⃣ ans aujourd'hui ! Joyeux anniversaire, El Rey 🇨🇴

📺 TF1

Groupama Stadium

Lyon

Gambardella : un derby au sommet pour démarrer l’aventure (14h30, en direct sur OLTV)

Lyon

Jour de Derby !!
64e de finale de Gambardella à 14h30 !!

HB Ederson

Lyon

Joyeux anniversaire à l'ancien Lyonnais Ederson, 32 ans 🎂🎉

RCSA-EAG (0-2) : la galerie photos !Photos..

Guingamp

📸 RCSA-EAG (0-2) : la galerie photos !

Photos : RC Strasbourg.

Ligue 1 / Strasbourg 0-2 EAG : les réactions du capitaine et du coach..

Guingamp

👉Ligue 1 / Strasbourg 0-2 EAG : les réactions du capitaine et du coach :

💬Jimmy Briand : " C'est une bonne 100e, nous avons bien préparé le match. C'est bien de repartir avec une victoire d'ici. En 2ème mi-temps, on aurait dû se mettre à l'abri pour éviter de les laisser dans le match. Mais on a bien géré et on est content de gagner ce soir. L'équipe veut prendre le maximum de points après ça dépendra aussi des différentes équipes. Pour l'instant on se concentre sur nous, on gagne des matchs et puis on verra où ça nous mène au classement."

💬Antoine Kombouaré : " Je suis un homme et un entraîneur heureux, parce qu'on voulait lancer l'année 2018 de la meilleure des façons et c'est une très belle victoire, un match abouti. C'est une énorme performance de mes joueurs, et à l'arrivée ça fait 2-0, net et sans bavure. Je ressens une énorme satisfaction et fierté. On a eu le sentiment de toucher le fond notamment après la défaite à Marseille. C'est vrai qu'on a pris conscience et on a rectifié les choses, y compris le schéma tactique. Il ne faut pas avoir peur des mots : la victoire à Troyes nous a fait du bien ! C'est le déclic. Mais il y a eu également d'autres choses pour repartir de l'avant, et enchaîner les victoires. On a toujours dit à Guingamp : l'objectif c'est de gagner tous les matchs. Quand on était en difficulté, l'important c'était de ne pas prendre de buts. Maintenant, après l'année 2017 où on finit avec 26 points, on prend de l'expérience et on apprend de nos erreurs. On lance de la meilleure façon cette nouvelle année, on doit lâcher les chevaux désormais. Après Troyes, on a enchaîné des victoires avec beaucoup de situations offensives. Si je veux être plus exigeant avec mes joueurs, ce soir on avait la place pour marquer ce troisième but. Maintenant il ne faut pas s'arrêter. Nos amis lyonnais on les attend mercredi."

L1 CONFORAMA – J20 : RC Strasbourg – EA Guingamp (0-2) - En Avant de Guingamp

Guingamp

L1 CONFORAMA – J20 : RC Strasbourg – EA Guingamp (0-2)

En Avant confirme sa bonne série en allant s'imposer à la Meinau (0-2) ce vendredi, au terme d'un match abouti. Les joueurs d'Antoine Kombouaré sont invincibles depuis 6 matchs (4 victoires - 2 nuls) et se placent provisoirement à la 6ème place au classement de la Ligue 1 Conforama.

Le résumé du match :
> > > http://www.eaguingamp.com/l1-conforama-j20-rc-strasbourg-ea-guingamp-0-2/ <<<